Les meilleurs hôtels en centre-ville à Paris

centre-ville à Paris

Qui ne rêverait pas de vivre un séjour exceptionnel à Paris ? Réservez votre chambre dans l’un des hôtels les plus luxueux de la ville lumière. Laissez-vous séduire par une cuisine savoureuse et authentique, jouissez du meilleur confort, explorez le patrimoine architectural de la ville. Voici une sélection d’hôtels de charme situés dans le centre-ville de Paris.

Hôtel Vendôme

Cette superbe résidence 5 étoiles est placée au cœur de la rue Saint-Honoré, à deux pas de la Place Vendôme, connue mondialement en tant qu’épicentre des grandes maisons de mode et des bijouteries de luxe. Il dispose de chambres somptueusement décorées, avec un téléviseur câble à canal satellite, une literie haut-de-gamme ainsi que des salles de bain en marbre blanc. Il est possible de faire une demande de réservation ou une demande d’annulation de séjour en ligne. Les visiteurs profiteront d’un ascenseur à partir d’un étage et le personnel parle plusieurs langues.

Le Park Hyatt Paris Vendôme

Cet hôtel de charme et d’élégance s’impose comme un fleuron de l’industrie hôtelière française. Toutes les chambres et suites de l’hôtel- 153 chambres, pour être précis- sont pourvues d’un tissu d’ameublement raffiné, signé Jim Thompson. Il propose également des suites présidentielles : une suite Duplex, une suite Vendôme et une suite impériale. Mariant confort et design, le style décoratif de l’hôtel est rehaussé par des meubles classiques façonnés en acajou, en chêne ou en pierre de Paris. Son restaurant qui offre la qualité d’une cuisine saine et délicieuse a été distingué d’une étoile Michelin. L’accueil aimable et professionnel, joint à la présence d’équipements au sommet de la technologie moderne, valent à cette magnifique palace d’être une adresse obligée pour les touristes richissimes internationaux. Prix : à partir de 542 euros la nuitée. Adresse : 5 Rue de la Paix, 75002 Paris, France.

Mélia Royal Alma

Mélia Royal Alma reçoit ses visiteurs sur l’avenue Montaigne, non loin des Champs-Elysées. Bienvenue dans un monde de douceur et de bien-être. Le bâtiment séduit par son style traditionnel : il a été autrefois aux mains du marquis Hurault de Vibraye et, à la mort de celui-ci en 1950, la résidence est devenue un hôtel. Les chambres sont resplendissantes et spacieuses, de nombreuses installations de loisirs appellent à la détente, la restauration sert un large choix de produits aux saveurs incomparables, où dominent les plats français et espagnols. Tout près de l’hôtel vous pourrez visiter quelques-unes des célèbres places de Paris, à l’exemple de Tour Eiffel, du Louvre ou du Palais de la Découverte. Possible de faire une réservation par téléphone. Adresse : 35 Rue, Jean Goujon, Paris 75008, France.